Presidentielles 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Presidentielles 2007

pour en discuter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Primaires du PS

Aller en bas 
+8
cerise
marie
windowman
l'éminence grise
Maya
Metatron
Lili
Bacchus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:24

marie a écrit:
Bien sûr!
Mais là tu parlais de gens qui votaient pour une femme et non pour des idées finalement.

oui c'est vrai mais je voulais dire aussi que les sympathisants PS sont plus nombreux que les sympathisants arlette Rolling Eyes ya qu'à voir les résultats aux élections en général ... du coup si une femme ne vote pas pour arlette mm si elle est féministe, elle votera peut être pour sego ... enfin je précise hein, c'est l'avis de ma mère, jsuis assez mitigée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:38

C'est difficile voire impossible d'analyser les votes des gens.
Je pense qu'il y a aussi beaucoup de femmes qui votent à la "belle gueule" ce qui donne quelques voies au facteur. Mais en effet, je pense qu'il y aura des votes pour ségo parce que c'est une femme. Ca a déjà été le cas pour le vote des militants. On a beaucoup entendu de témoignages de militants "je vote pour Ségolène Royale parce que c'est une femme et que ca change". A l'UMP ils n'ont plus qu'à nous refiler MAM, pour un combat de femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:54

marie a écrit:
A l'UMP ils n'ont plus qu'à nous refiler MAM, pour un combat de femmes Laughing

Evil or Very Mad arf .... je peux pas la supporter, avec son air méprisant et son petit coté supérieur et pédant .... pouah, elle est à gerber ...
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:09

Si j'attends avec impatience l'avènement de la femme en politique, c'est pour sa féminité : désintérêt de l'argent et du pouvoir, inquiétude pour l'avenir et soucis de cohésion sociale entre les hommes... Tout ce que Ségolène n'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:37

alors là window il faut que tu t'expliques !! en quoi sego diffère t elle tant de ce que tu décris ? sur les 4 critères que tu cites je n'en vois qu'un seul qui ne lui correspond peut être pas réellement .... ??
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:56

Eh bien, pour ce qui est de l'argent, elle n'a manifesté aucune réelle pensée contradictoire à l'encontre du marché libéral : à l'instar des sociolibéraux des 30 dernières années, elle ne propose aucune alternative, se contentant de déployer de maigres et inutiles parapluies pour ralentir la chute du mastodonte que forment nos sociétés.

Côté politique, elle se bat pour le pouvoir. Effectivement, comme elle ne présente pa plus de mesures radicalement efficaces et ambitieuses, c'est qu'elle n'est pas mûe par un projet de fond qui la porte. Elle fait donc de la politique pour elle-même ?

Pour ce qui est de l'insouciance pour l'avenir, cela découle de mes deux remarques précédentes, demême que le soucis de cohésion sociale. Ce n'est pas avec des parapluies qu'on annule une chute, on l'adoucit pour l'aider à passer : j'appelle ça une euthanasie là où la droite nous propose le sacrifice brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:49

Cerise !! help lol !! aide moi à ramener window dans le droit chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:58

Le droit chemin ? Ma foi, je pense qu'il n'y a pas plus droit que le cheminque je suis !!! Je fuis les détours, impasses et virages en épingle !
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:41

windowman a écrit:
Si j'attends avec impatience l'avènement de la femme en politique, c'est pour sa féminité : désintérêt de l'argent et du pouvoir, inquiétude pour l'avenir et soucis de cohésion sociale entre les hommes... Tout ce que Ségolène n'est pas !
bof, stop les clichés. Les noirs ont le rhytme dans la peau, les gros sont paresseux blablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:21

Doucement, mousquetaire ! Je constate simplement que si les hommes ont fait la preuve de leurs vices stéréotypiques, les femmes n'ont pas vraiment eu cette possibilité en France. Je retiens essentiellement comme femme influente Simon Weil qui a humanisé une partie de l'hypocrisie sociale de l'époque... Je parle juste de mon espoir de voir d'autres valeurs s'imposer, par essence féminines puisque les valeurs phallocratiques m'ont convaincu qu'elles devaient disparâitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Berger

Sven Berger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:41

Vous êtes cordialement invités à devenir citoyens d'Ergovie :

http://ergovie.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primaires du PS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primaires du PS   Primaires du PS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primaires du PS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Presidentielles 2007 :: Pour qui voter ?-
Sauter vers: