Presidentielles 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Presidentielles 2007

pour en discuter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation MSTHRP

Aller en bas 
+2
cerise
msthrp
6 participants
AuteurMessage
msthrp

msthrp


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : namur blegique / ancienne parisienne
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:49

Au vu de la couleurs annoncé dans certains sujets, je voudrais mettre une petite chose au point... Au risque de me faire lincher je dirais que je suis plutot d'accord à certaines idées sarkosiennes... et d'extreme droite (mais on en debattra plus tard, j'ai quelques réticences au niveau du parti FN en France).

Seulement je desirerais parler calmement, car j'adore débattre et provoquer (positivement) le debat... mais on a commencé avant moi on dirait ^^ cependant je suis triste de voir toujours la meme haine contre nous : on reprend les idées d'Hitler, de 44 et que sais-je encore... et bien avant tout allez à un meeting (je parle pas de Lepen et tous ceux qui le suivent de tres pres : provok' à deux balles garanties et trop poussée...) on entend pas ces choses là.

Ensuite, j'aimerais que l'on evite de me dire que je suis inculte, sans culture, et les pensées envahit de haine aveuglantes... C'est faux, et je vais faire plus me justifier : je me suis interessé à la politique tres tot, etant une histoire d'amour avec ma famille (plutot de gauche :/) et j'ai farfouiller et je continue d'ailleurs à m'interessé à tous les partis et tout les horizons de personnes. (En dehors des monarchistes (oui oui ca existe encore), et d'autre illuminatis...).

En quelques mots, mon monde idéal serais l'entente entre tous, le RESPECT (qui est une valeur premiere pour moi) que beaucoup de gens n'ont plus, le savoir-vivre. Et j'aimerais debattre en ces termes.

Voila, ne me juger pas sans me connaitre. Et un forum est là pour nous faire deballer nos idées, et non des insultes.

Politiquement votre.
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:44

J'aimerais savoir ce que tu entends alors par extrême droite... Je suis tout à fait prête à débattre calmement mais j'aimerais connaître les idées que tu défends. Est-ce Madelin ou une droite à l'américaine? Est-ce Nicolas Dupont-Aignan, le côté patriote?
La droite extrême (je préfère cette expression qui est plus neutre qu'extrême droite, puisque je ne connaîs pas tes idées) recouvre beaucoup de courants très différents...
Enfin, tu nous dis (donc déjà on représente une masse informe...) de ne pas t'insulter, tu te poses en victime avant même que personne n'ait envoyé le moindre message... Je trouve que tu anticipes un peu trop. Je suis persuadée que si effectivement tu défend le respect et la tolérance, ça ne posera de problème à personne.
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:51

Personnellement, j'évite de juger sur des stéréotypes. Je débats toujours rationnellement. Et tout participant "honnête et respectueux" à un débat est bienvenue, à la seule condition que les arguments ne deviennent pas des leitmotivs creux et que le syndrome agressif de la paranoïa politique ne prenne pas le pas sur l'ouverture d'esprit et la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:48

cerise a écrit:

Enfin, tu nous dis (donc déjà on représente une masse informe...) de ne pas t'insulter, tu te poses en victime avant même que personne n'ait envoyé le moindre message...

Tu devrais faire gaffe msthrp, Le Pen aussi fonctionne comme ça!

Plus serieusement, la paranoïa n'ammene rien de bon, je sais de quoi je parle!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msthrp

msthrp


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : namur blegique / ancienne parisienne
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:52

Cerise dis : tu te pose en victime...

Victime ? non, ce n'est pas mon etat d'esprit. Mais ce n'est pas la premiere fois qu'on sera encore plus intolerant envers moi, plus que je ne le suis moi meme. Bref.

pour le reste j'expliquerais mon point de vue dans les differents sujets
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:39

Metatron a écrit:

Plus serieusement, la paranoïa n'ammene rien de bon, je sais de quoi je parle!

allez raconte max, on sent que t'as plein de choses à révéler Wink
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:11

Metatron a écrit:
cerise a écrit:

Enfin, tu nous dis (donc déjà on représente une masse informe...) de ne pas t'insulter, tu te poses en victime avant même que personne n'ait envoyé le moindre message...

Tu devrais faire gaffe windowman, Le Pen aussi fonctionne comme ça!

Plus serieusement, la paranoïa n'ammene rien de bon, je sais de quoi je parle!

Metatron : question bête : peux-tu préciser l'avertissement que tu me donnes ? J'ai l'impression désagréable qu'il y a une confusion dans les interlocuteurs ou alors ce sont des sous-entendus que j'aimerais clarifier...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:30

heu..........confusion en effet il y'a eu! je te prie de m'excusé, j'edit immediatement mon post!

Encore désolé, c'est recopiant le psedo je me suis planté!
C'est réctifié!
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:04

[quote="msthrp"]
j'aimerais que l'on evite de me dire que je suis inculte, sans culture, et les pensées envahit de haine aveuglantes...

Tout ce que je voulais dire, c'est que tu anticipes les critiques et que je trouve ça dommage que tu partes avec l'idée qu'on va forcément te traiter d'inculte ou te mépriser. Ceci dit, mes mots ont peut être dépassés ma pensée, je ne me rend pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:24

hop hop hop, zooooooooooooooouuuuuuuuuuu, clac !!

voilà, on repart à zéro !! msthrp n'a peut être pas réussi à traduire avec exactitude ce qu'elle voulait dire, et les esprits s'échauffent peut être un peu vite en parlant de politique, sujet tjs sensible ... alors on recommence au début Very Happy dans la joie et la bonne humeur siouplè Rolling Eyes

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sven Berger

Sven Berger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:39

Vous êtes cordialement invités à devenir citoyens d'Ergovie :

http://ergovie.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MSTHRP Empty
MessageSujet: Re: Présentation MSTHRP   Présentation MSTHRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MSTHRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Presidentielles 2007 :: Divers et varié-
Sauter vers: