Presidentielles 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Presidentielles 2007

pour en discuter.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 de villiers...

Aller en bas 
+6
cerise
Lili
l'éminence grise
windowman
Maya
Bacchus
10 participants
AuteurMessage
Bacchus
Admin
Bacchus


Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 07/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:57

Bah oui, pourquoi pas lui ????
Revenir en haut Aller en bas
https://2007.easyforumpro.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:03

>_< hummmmmmmmmm ...... non pitié Rolling Eyes sa tête ne me revient pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:16

Je ne connais pas encore son programme dans les détails, mais je connais ses tendances. Je ne le consulterai que pour un éventuel suicide.
Revenir en haut Aller en bas
l'éminence grise




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:19

elle en a plusieurs d'a peu près tout les ages si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:27

La seule chose que je puisse lui reconnaitre, c'est de piquer quelques voix a Lepen et donc de baisser ses scores. A part ça, revenir à une monarchie dépendante du vatican ne me tente pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://educ.easyforumpro.com
cerise




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:09

Comme Lili, je suis à 100% pour qu'il se présente. Je suis d'ailleurs pour la multiplication des candidats d'extrême droite!
Il n'y a pas de raison qu'un truc pareil ne puisse arriver qu'à la gauche (combien y avait-il de candidats de gauche en 2002...?).
Pour l'instant il n'a pas l'air très convaincant pour les gens de sa tendance. D'apres les sondages (mais je sais qu'il faut s'en méfier) il n'atteindrait même pas les 5%...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:21

c'est tjs ça de pris à le pen ... Rolling Eyes mais ce serait mieux si ces voix revenaient à quelqun d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
perché




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:45

'oubliez pas que la canicule de 2003 a fait fondre un pitit peu l'electorat de droite... malheureusement pas mal de jeunes l'ont renouvellé...
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:43

MDR ! Perché : j'adore l'humour noir ! Mais c'est vrai que l'électorat de droite se renouvelle et s'accroît grâce au manque d'instruction des gens et à leur utilisation démagogique des préjugés français sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:13

windowman a écrit:
MDR ! Perché : j'adore l'humour noir ! Mais c'est vrai que l'électorat de droite se renouvelle et s'accroît grâce au manque d'instruction des gens et à leur utilisation démagogique des préjugés français sur le monde...
extreme droite plutot?
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:40

Oh, tu sais, UMP, FN, MR¨P et Cie commencent à se fondre les uns dfans les autres à force de voulioir durcir leur autoritarisme et de jouer démagogiquement sur les préjugés racistes de la population...
Revenir en haut Aller en bas
perché




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:23

ah joubliais si les candidat pensaient moins a eux qua la france et au reste du monde ...ce serai pas plus de la politique???
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:19

et tout ceux de gauche sont des coco? Smile
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:51

y aurait-il du foutage de gueule ?!
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:15

non si on fait des amalgames, allons jusqu au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perché




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:22

j'avoue qu'il ou elle marque un joli point.. faisons donc attention a ce que nous disons.... quoique je reconaisse que les limites sont parfois floues...cf sarko...
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:36

je fais attention à ce que je dis. Et mon amalgame n'est pas le fruit d'une négligence mais plutôt celui d'un recoupement rationnel des méthodes, idées et conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
kamisama

kamisama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:37

Les idées globales de l'UMP et du centre sont relativement semblable. Mais l'extrème droite n'a un programme absoluement pas semblable à celui de l'extrème droite...

Observe les sites de ces différents partis, je te promets que c'est criant de vérité
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:18

J'avoue baser mes réflexions sur ce que j'observe du monde. Les idées les plus médiatisées sont celles qui sont les plus présentes devant les urnes.

A droite comme à l'extrême droite, et comme à gauche, dans un sens, on explique le malaise socio-économique par l'insécurité, et l'insécurité par une mauvaise intégration des immigrés. A droite, on veut l'expulsion. A gauche, on surfe sur la vague très médiatique de l'insécurité, alors que c'est un problème (relatif) qui occulte des problèmes bien plus graves.

A gauche comme à droite, on veut laisser le champ libre au libéralisme qui à terme vise à la suppression de l'Etat, seul levier possible sur l'économie pour amener à une cohésion sociale. A ce niveau, je reconnais que l'extrême droite diverge en voulant plutôt des mesures protectionnistes.

Ce qui me pose problème et qui me fait mettre dans un même paquet crasseux tous ces partis médiatiques, c'est que tous surfent sur la vague des fantasmes médiatisés et des préjugés absurdes de la population (on appelle ça de la démagogie). Aucun de ces partis ne propose pour le moment de programme cohérent et d'envergure qui prenne réellement les impératifs de l'avenir (énergies renouvelables, biodiversité, préservation des climats et des milieux de vie, épanouissement social et personnel...). Tous nous préparent un avenir à court terme fait de sacrifics au Marché, de préjudices sociaux et de déliquessence de nos sociétés. Heureusement, et c'est peut-être la seule chose qui me réconforte dans le noir constat qu'ils arrivent tout de même à convaincre l'électorat, de telles réformes ne nous permettront pas de passer au siècle prochain. Peu de générations auront donc à supporter les conséquences de notre inconscience irresponsable.

Alors, oui, je reconnais que je grossis les traits et que, parfois, j'évite de faire des nuances importantes. Mais c'est pour moi une méthode qui permet de faire disparaître les parasites pour ne garder que les lignes de force, ce qui est selon moi plus efficace pour appréhender l'importance des choses. Mais je reconnais que, pour le coup, je suis moins crédible de prime abord. Le souci, c'est que je peux développer afin d'être moins contestable, mais cela prend du temps, et je doute que vous ayez le courage de tout lire (j'en ai fait l'expérience ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
kamisama

kamisama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:27

Ok je te cerne un peu mieux après cette petite réponse. En effet L'échologie est importante et l'idée de Nicolas Hulot est bonne. Peutêtre que même moi (pourtant...) je voterai à gauche s'il se présentait. C'est vital.

Mais bon, Nicolas Hulot en france VS CHine, USA, ...

à mon humble avis c'est un peu perdu d'avance...

Perdre la tête haute, ou ne pas combattre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
windowman




Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:41

La France conserve malgré tous ses défauts des atouts de poids : son image de modèle révolutionnaire et politique. La France aurait l'envergure, portée par de bons politiques, pour changer les choses à l'échelle mondiale. Dans tous les pays développés, de larges mouvements de contestation alternatifs sont nés ou en latence. Ecrasés que nous sommes par le fatalisme libéral, on ne sait pas comment se mettre en branle... On attend nos leaders...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Berger

Sven Berger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:37

Vous êtes cordialement invités à devenir citoyens d'Ergovie :

http://ergovie.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de villiers... Empty
MessageSujet: Re: de villiers...   de villiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de villiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Presidentielles 2007 :: Les candidats-
Sauter vers: